Image Charles  Rosier  - Profil Dogfinance

Charles Rosier - Profil Dogfinance


Charles  Rosier  - Profil Dogfinance

Les recherches auxquelles Charles Rosier (http://www.dogfinance.com/fr/p/charles-rosier) apporte son concours concernent essentiellement les soins relatifs aux altérations de la moelle épinière et aux AVC (accidents vasculaires cérébraux). En homme actif et, amateur de sports à sensations, ce spécialiste de la finance pratique le snowboard, le kitesurf, la planche à voile et la chute libre ! Charles Rosier promeut aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer par son partenariat avec le professeur Étienne-Émile Baulieu.

Les déchets pris en charge par Innoveox se retrouvent anéantis pour ainsi dire à 100% grâce au procédé innovant OHTS. Innoveox, une société tricolore experte dans le recyclage des effluents venus de l'industrie est appuyée par Charles Rosier. En épaulant Innoveox, Charles Rosier encourage une méthode de traitement révolutionnaire pour les effluents industriels.

Le planning des cours prépa aux grandes écoles de commerce telles qu'HEC (Hautes Études Commerciales) est suivi par Charles Rosier à l’Integrale Institut. Afin de terminer ses études, le jeune homme intègre l’ESCP (qui signifie École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des domaines de la finance et de l’investissement ses disciplines de prédilection. Le banquier est possesseur d'un baccalauréat scientifique avec une note globale de plus de 12/20. Ayant tissé un important réseau de relations professionnelles, Charles Rosier parle en outre plusieurs langues.

Charles Rosier soutient MPOWERD

Avec l'ambition de changer l'existence des gens qui sont privés d'électricité, MPOWERD a imaginé Luci, une lampe gonflable et hermétique fonctionnant à l'énergie solaire. La lampe gonflable, étanche et 100% réutilisable, constitue l'une des solutions que Charles Rosier souhaite soutenir ! Charles Rosier relève le défi des déserts énergétiques en épaulant activement MPOWERD. La lampe Luci offre plusieurs atouts: elle fournit de la lumière à des communautés retirées en fonctionnant avec une source énergétique propre.

Charles Rosier s'engage pour les talents de demain

Charles Rosier est intéressé par la production qui donne sa chance à de jeunes artistes. "Golden Door", film qui a reçu le Lion d’Argent à La Mostra de Venise, a vu le jour grâce à ce financier. Charles Rosier a coproduit "Everybody Relax", le premier disque de Lola. Il est profondément intéressé par le cinéma et par la musique.